VENTE SELARL CENTRE DE LA MOUILLERE 03 81 40
CEDONS PARTS SOCIALES CAUSE DEPART EN RETRAITE DE 3 MEMBRES DU CENTRE DE LA MOUILLERE.
La totalité des parts cédées représente 69% du capital donc la majorité décisionnelle de gestion.
Le chiffre d’affaire des 3 dernières années évolue de 1 351 K à 1 428 K avec un résultat de 86 K.
Le cabinet est situé en centre ville dans une zone surdotée et l’un des deux seuls possédant une piscine de rééducation conventionnée.
Nous sommes actuellement 13 kinésithérapeutes associés, 1 kinésithérapeute collaboratrice et 2 secrétaires disposant d’un plateau technique de 950 m2 avec piscine en eau salée, baignoires, plateau de rééducation, salle de gymnastique, salle cardio, 12 salles de massage etc
Nous tenons à disposition les Business Plans pour les 3 exercices à venir, les investissements à réaliser et surtout les axes de développement potentiellement réalisables.
Les documents et renseignements seront validés et présentés par le cabinet comptable et le conseil juridique de la société.