45 emplois pour « Cabinet libéral »
Tout effacer
Trier par
45 emplois pour « Cabinet libéral »
Tout effacer
Bonjour,Nous cherchons un duo de REMPLAÇANT(e) DU 21 OCTOBRE au 31 NOVEMBRE  sur Saint GENIÈS de Comolas (Gard)rétro 80/20,travail en cabinet ++ et un peu…
Bonjour,Je recherche un/une REMPLAÇANT(e) DU 4 NOVEMBRE (ou 21 octobre) au 27 JUIN 2025 sur Saint GENIÈS de Comolas (Gard) pour le congé maternité de…
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un(e) remplaçant(e) de mi août à janvier. Le cabinet se situe sur Baralle dans une maison médicale. La…
Bonjour,je propose un assistanat (avec possibilité d'association rapide) à partir de mi-novembre 2024, à Boën sur Lignon (20 minutes de montbrison, à mi chemin entre…
Introducing the premier online book printing services in the UAE, where creativity knows no bounds and imagination runs wild. We are your one-stop destination for…
Assistanat/collaboration Lodeve 34700poste disponible dès septembre dans un cabinet multidisciplinaire agréableamplitude horaire libre, pas de contrainte, vacances et formation à votre guisecabinet + ehpad, rétro…
Bonjour,Partant à la retraite fin 2024, je suis à la recherche d’un ou d’une Kinésithérapeute, si possible orienté(e) en ostéopathie ou énergétique chinoise.Je cède ma…
Cherche assistant/collaborateur pour faire face à la fort demande. Possibilité de temps plein ou partiel.Patientele mixteSecretaireDisponible à evaluer aussi solutions de salarié.5 espaces des soinsSalle…
Au sein du groupe médical de Bouzy, à environ 25-30min de Reims-Epernay-Châlons, le local de kinésithérapie se compose de : Une salle de gym de…
Bonjour à tous,Un cabinet de kiné ouvre ses portes dans le secteur de Quint Fonsegrives ( nord est de Toulouse ) à 15 min de…
Hello ! On est un cabinet de 2 kinés de 30ans et on recherche des collègues pour travailler avec nous et des remplaçants pour nos…
***RECHERCHE ASSISTANT.E.S ET REMPLAÇANT.E.S KINÉSITHÉRAPEUTE*** Hello ! On est un cabinet de 2 kinés de 30ans et on recherche des collègues pour travailler avec nous et…